Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Lunetiers Nimois qui se situe au 82 Rue Claude Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis passé pour demander une vis pour une paire de lunettes que j'avais acheté aux USA. Nous avons été très bien accueillis, sans sentir un accueil forcé , et j'ai parlé d'un soucis de verre qui me paraissait mal clipsé. La personne me la repositionné correctement, a nettoyé mes lunettes et vérifié l'ajustement. Sincèrement touché par l'accueil reçu, d'autant plus que je ne suis pas client, et que mes lunettes viennent des USA! J'espère que les chocolats ont plus à l'équipe :)"
Posté le 26/09/2025 à 12:37"Un grand merci à Brice pour la réparation de mes lunettes. C’était rapide et net. Je suis très satisfait du résultat et je le recommande vivement !"
Posté le 02/08/2025 à 13:43"Cliente fidèle depuis plus de 15 ans, tout comme mes filles qui ont commencé à venir dès l’âge de 6 ans (elles ont aujourd’hui 26 et 24 ans), j’ai toujours apprécié l’ancienne équipe, dynamique, souriante et professionnelle. Leur expérience manque aujourd’hui cruellement, et c’est bien dommage, car je ne retrouve plus cette qualité d’accueil et de service. Malgré ce changement, je continuais à venir pour mes lunettes, même si je ne réside plus dans le Gard. Ma dernière visite date de juillet, car je suis revenue suite à une erreur sur ma paire de lunettes (verres progressifs mal adaptés). Heureusement, un Monsieur de l’ancienne équipe — le dernier apparemment — m’a prise en charge avec efficacité et professionnalisme. Merci à lui. En revanche, je souhaite signaler l’attitude de la personne qui m’a reçue ce jour-là : une dame brune, cheveux mi-longs, portant des lunettes. Je lui ai simplement demandé pourquoi mes verres semblaient se salir très rapidement, m’obligeant à les nettoyer sans cesse. Sa réponse, teintée d’ironie, a été : « Vous n’avez pas l’habitude des antireflets. » Quand je lui ai précisé que si, elle m’a rétorqué : « Ah, vous savez mieux que moi alors. » et s’en est allée vers son bureau demandant à son collègue de prendre la suite. Je ne cherchais qu’une explication technique, pas une remarque condescendante. Ce n’est qu’ensuite que le Monsieur en question m’a expliqué que les verres progressifs médicaux sont systématiquement équipés d’un antireflet — chose dont je n’avais pas été informée ! J’ai déjà porté des verres antireflets et je ne les supporte pas. Ce n’est pas une question d’habitude, simplement de confort personnel. Il suffisait d’expliquer calmement et avec respect. Je tenais à le signaler, car la qualité d’un service ne repose pas uniquement sur le produit, mais aussi — et surtout — sur l’écoute et l’attitude envers les clients."
Posté le 27/07/2025 à 07:14"Une équipe très professionnelle, à l'écoute, de très bons conseils. Cliente depuis des années, encore mieux depuis que c'est devenu indépendant. Quand la vision de près s'y met 🧐🔎c'est pas simple trouver la meilleure correction, merci pour votre patience 😊 Je recommande à 200%"
Posté le 03/07/2025 à 21:34"Equipe très professionnelle et à l'écoute des clients, boutique avec un grand choix de lunettes et montures de qualité et toujours de très bons conseils. Cliente depuis plusieurs années et jamais déçue. Je conseille vivement!"
Posté le 17/06/2025 à 07:14"Établissement à fuir absolument. Deux rendez-vous, deux examens de la vue, deux paires de lentilles… et toujours une correction complètement erronée pour mon œil gauche. Je ne vois absolument rien avec la lentille, malgré avoir signalé le problème dès la première livraison. Non seulement c’est un manque total de professionnalisme, mais c’est surtout inadmissible de jouer ainsi avec la santé visuelle des clients. Aucune rigueur, aucune remise en question. C’est honteux de proposer un service aussi négligé dans un domaine aussi sensible que la vue. Je déconseille vivement."
Posté le 07/05/2025 à 14:28"Personnel très pro et très bien accueilli !"
Posté le 12/04/2025 à 13:32"Opticiens on ne peut plus compétents et de très bon conseil, c'est toujours un moment agréable de faire des nouvelles lunettes !"
Posté le 27/02/2025 à 15:10"Un bon accueil je vais depuis des années chez ce Lunetiers j ai jamais eu de soucis au niveau de mes lunettes de vue et solaires vous pouvez y aller les yeux fermés l équipe et à votre écoute et savent vous conseiller au niveau du choix de vos lunettes"
Posté le 15/02/2025 à 13:14"Un examen oculaire très professionnel, une équipe très agréable, des conseils de qualité et avisés tant au niveau technique qu'esthétique, je suis ravie de ma monture et du suivi à venir. Merci"
Posté le 30/10/2024 à 13:06Entreprises à proximité