Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–19:00
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Optica Un Autre Regard qui se situe au 149 Av. de la République, 92120 Montrouge (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Au top. Ont passé beaucoup de temps avec ma vue difficile. Mais ils y sont arrivé ! Merci"
Posté le 09/07/2025 à 06:41"L’équipe est très à l’écoute ! Je vais chez eux depuis des années et j’en suis toujours autant satisfaite"
Posté le 25/06/2025 à 10:40"Excellentes prestations, je recommande sans réserve. Ayant des problèmes particuliers de vision, j'ai bénéficié d'une attention particulière et les trois paires de lunettes avec des corrections différentes par rapport à mes besoins me donnent entière satisfaction. J'ai été prise en charge par Benoît et Mathilde, mais Xavier a contribué aussi avec des conseils.Ce sont des opticiens hyper-professionnels, humains, à l'écoute et on sent un vrai esprit d'équipe. Allez sans hésitation! vous serez entre des bons mains et vous verrez la vie dans de meilleurs couleurs après. Un grand merci!"
Posté le 23/06/2025 à 11:26"Je tenais à partager mon immense satisfaction après plus de 18 ans de fidélité chez Xavier, mon opticien, et son équipe. Depuis toutes ces années, je n’ai jamais été déçu : chaque paire de lunettes (de vue ou solaires) a été choisie avec soin, conseillée avec professionnalisme, et ajustée avec une grande précision. Ce qui fait la différence, c’est l’accueil chaleureux, l’écoute et l’expertise inégalée de Xavier et de son équipe. Ils savent toujours me guider vers des montures qui me correspondent, tout en proposant des verres de qualité adaptés à mes besoins. Leur service après-vente est tout aussi irréprochable : un réglage, un nettoyage ou un simple conseil, tout est fait avec bienveillance et sérieux. Aujourd’hui, je ne pourrais même pas imaginer aller chez un autre opticien. La confiance est totale, et je recommande vivement ce professionnel à toute personne cherchant un service personnalisé et des lunettes parfaites. Merci encore à Xavier et à toute l’équipe pour ces années de collaboration et de qualité ! 👓✨"
Posté le 19/06/2025 à 17:28"Je recommande vivement cet opticien ! J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai apprécié l'expertise pour mes lunettes et mes verres. Le personnel est à l'écoute et prend le temps de bien comprendre nos besoins. L'ambiance est agréable et apaisante. Je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes et je reviendrai sans hésiter."
Posté le 14/06/2025 à 13:54"Je vais chez cet opticien depuis quelques années et j’y retourne car le service est toujours à la hauteur de mes attentes. M.Xavier est toujours au top, même pour un petit réglage il nous accueille toujours avec le sourire; on voit que lui aiment son travail et leurs clients. Je recommande fortement sans hésiter. Continuez comme ça et Merci M.Xavier! Je l'ai déjà recommandé à tous mes amis et ma famille."
Posté le 15/03/2025 à 10:41"Extraordinaire et c'est peu dire, ma monture s'est cassée (prise en charge en garantie) mais surtout j'ai été dépanné en 30 min grâce à leur technologie de lunettes 3D avec mes verres progressifs (indispensable professionnellement). Un grand merci."
Posté le 03/12/2024 à 12:05"Je pourrais que recommander ce magasin et leur équipe pour l'accueil, patience, clarté. Et un grand merci à M.Xavier Defrance pour ses bons conseils et à l'écoute du client. Ce qu'on attend un client. Merci"
Posté le 01/12/2024 à 17:09"Excellent magasin d'optique, le personnel est à l'écoute de vos besoins, ils vous conseillent avec toute leur expertise, en plus de cela, ils sont d'une gentillesse extrême. De surcroît, ils ont un large choix de lunette que ce soit de vue ou solaire. Le service est toujours rapide, mes lunettes on était prête en moins de 24 h. Je conseille se opticien à tout mon entourage !!"
Posté le 20/11/2024 à 16:07"Merci beaucoup à Xavier et son équipe ils sont très professionnels très agréables et toujours à l écoute! Après une très mauvaise expérience chez un confrère je suis revenue chez Optica et je suis très satisfaite pour rien au monde maintenant je changerai! Idem pour les réparations ils nous trouvent toujours une solution! Merci encore à l equipe Isabelle et William"
Posté le 29/09/2024 à 12:39Entreprises à proximité