Opticien Abbeville Hyper U - Atol mon Opticien
📌 1 Av. du Président Vincent Auriol, 80100 Abbeville
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Abbeville Hyper U - Atol mon Opticien qui se situe au 1 Av. du Président Vincent Auriol, 80100 Abbeville (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super boutique en plus avec un accueil excellent"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Payer ma monture un coût élevé (et des verres 100% santé) on a su me l'a vendre ça pas de soucis, mais à réception du mal à faire les réglages elle glisse tout le temps, elle flotte, j'ai du mal avec les verres du coup car la monture n'est pas en place. Bref une semaine après j'y retourne on me dit ah non mais on peut rien faire rien est garantie car vous avez mis les verres 100% santé donc pas de garantie sur les verres ni monture du coup. Et si vous voulez changer les verres c'est à vos frais. Alors qu'il y avait noté sur le site 30 jours d'adaptation. Alors ATOL plus jamais! Aucune solution proposée... Je vais finalement devoir aller ailleurs racheter une monture qui va vraiment être adaptée à mon visage pour faire adapter mes verres. Je n'ai jamais portées les lunettes depuis juillet de fait. Juste un MARCHANT de lunettes, j'aurai acheter ma paire en supermarché c'était pareil... Donc très déçue de l'après vente... je ne recommande pas."
Posté le 15/10/2025 à 00:54"Très bien resus"
Posté le 14/08/2025 à 15:40"Super boutique en plus avec un accueil excellent"
Posté le 21/07/2025 à 08:38"Super boutique où on est super bien accueilli"
Posté le 21/07/2025 à 08:36"Très bon accueil a chaque fois. Personnel très agréable et de très bons conseils 3eme paire de lunettes acheté et jamais déçue"
Posté le 21/06/2025 à 12:24"Je suis très satisfaite. Je suis très bien reçue à chaque fois et très bien conseillée. Ce sont les deuxièmes lunettes que j'achète, elles sont parfaitement adaptées."
Posté le 21/05/2025 à 13:00"Très bon accueil, opticien à l’écoute et de très bon conseil je recommande fortement"
Posté le 03/05/2025 à 14:19"Très bon accueil et de bons conseils, c’est toujours un plaisir de venir ! Je recommande fortement !"
Posté le 10/04/2025 à 17:12"Au top"
Posté le 09/03/2025 à 13:34"Bon accueil rien à redire !"
Posté le 03/01/2025 à 10:31Entreprises à proximité