Opticien Aix-les-Bains - Cc Intermarché - Krys
📌 Centre Commercial Le Marlioz, 33 Rue Clément Ader, 73100 Aix-les-Bains
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Aix-les-Bains - Cc Intermarché - Krys qui se situe au Centre Commercial Le Marlioz, 33 Rue Clément Ader, 73100 Aix-les-Bains (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un très beau magasin avec beaucoup de choix !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne expérience chez Krys, rapide et efficace, merci!"
Posté le 27/08/2025 à 16:32"Magasin agréable avec un large choix de monture et de verre de très bonne qualité. Les conseils et les explications de la part de la responsable du magasin sont vraiment bons , très professionnel. Le délai pour obtenir ses lunettes et très court. Je recommande sans aucune hésitation cet opticien, sérieux et à l'écoute."
Posté le 26/08/2025 à 15:13"Excellente experience, personne aimable et trés professionnelle , de bons conseils sur le choix des verres (progressifs) . Lunette reçue en moins d'une semaine . Je recommande les yeux fermés :)"
Posté le 18/08/2025 à 17:35"Un immense merci à Lisa pour ce moment tant agréable. J’ai plus qu’apprécié mon expérience chez Krys grâce au personnel accueillant, souriant, professionnel et surtout bienveillant. Merci encore, je recommande vivement."
Posté le 16/07/2025 à 16:24"Notre visite chez Kris Marlioz fut un véritable coup de cœur ! Dès les premiers instants, nous avons apprécié le respect scrupuleux de l'heure d'ouverture, même un peu d'avance, ce qui est toujours un plus ! Les sourires qui nous ont accueillis ont immédiatement créé une atmosphère agréable et détendue. En franchissant le seuil, nous avons découvert une boutique très agréable, où chaque détail témoigne d'un entretien impeccable. Le choix de montures privilégie des produits de qualité sans pour autant négliger des prix tout à fait raisonnables. Mais ce qui nous a le plus marqué, c'est l'excellence du service. Le conseil prodigué a été d'un professionnalisme rare, et nous avons été particulièrement sensibles au soin méticuleux apporté au montage de nos optiques. Enfin, la gentillesse et l'amabilité de la responsable et de sa collaboratrice ont rendu l'expérience d'autant plus plaisante. Notre seule déception ? Savoir qu'il faudra patienter jusqu'à notre prochaine ordonnance pour avoir le plaisir de revivre cette sympathique expérience."
Posté le 11/07/2025 à 17:38"Excellent accueil de la part de la personne qui m'a pris en charge pour mes nouvelles lunettes et qui se reconnaîtra et bons conseils de sa part."
Posté le 18/06/2025 à 17:23"De passage dans le secteur, je recommande vivement ce magasin. L'accueil est incroyable Lisa et Alexandra sont vraiment exceptionnelles ! Vous pouvez y aller sans hésiter !"
Posté le 28/03/2025 à 11:57"Très bien reçu, personnel compétent, conseil bien,petit plus, café offert."
Posté le 26/03/2025 à 15:29"Je suis venue pour une paire de lunettes et un contrôle pour la vue, super accueil le contrôle est professionnel, j'ai été parfaitement conseillée je suis ravie d'avoir découvert Krys je recommande vivement cette boutique si vous souhaitez être bien accueilli et conseillé."
Posté le 15/02/2025 à 15:27"Bonsoir, nous avions besoin, mon mari et moi, de changer les plaquettes de nos lunettes. Nous sommes allés chez Krys cc Intermarché. Un grand merci à la jeune femme qui c'est occupé de nous, Très compétente, gentille et agréable. En plus tout ça gracieusement... a très bientôt pour nos nouvelles lunettes."
Posté le 16/08/2024 à 22:03Entreprises à proximité