Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Buchy - Atol mon Opticien qui se situe au 131 Grande Rue, 76750 Buchy (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau magasin spécieux avec un Grand de lunettes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super comme d'habitude ! Je recommande vivement."
Posté le 04/10/2025 à 11:12"Première paire de lunettes pour moi Une équipe très sympathique et professionnelle pour m’accompagner et trouver la paire idéale"
Posté le 02/10/2025 à 15:16"Accueil chaleureux, très professionnel"
Posté le 27/09/2025 à 13:05"Je suis entièrement satisfaite de mon opticien. L’accueil est toujours chaleureux, l’équipe est aimable, serviable et très arrangeante. Le service est irréprochable, aussi bien lors du choix des lunettes que pour le suivi et le service après-vente. Tout est parfait : on se sent vraiment écouté et accompagné. Je recommande vivement !"
Posté le 20/09/2025 à 09:32"Tout y est, l’accueil, le cadre, la qualité des conseils. Une équipe dynamique a l’écoute et qui prend le temps de s’occuper de vous."
Posté le 05/09/2025 à 08:39"Accueil agréable et de bons conseils."
Posté le 23/08/2025 à 11:00"Très bien conseillé, à l'écoute. Large choix de monture. Tout est très bien"
Posté le 11/08/2025 à 14:30"Je tiens à partager mon excellente expérience chez Atol à Buchy. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie avec le sourire dans une ambiance chaleureuse et agréable. Un immense merci à Bénédicte, une conseillère aussi professionnelle qu’attentive. Elle a pris le temps de bien comprendre mes besoins visuels, tout en me conseillant avec beaucoup de justesse sur les montures qui me conviendraient le mieux, aussi bien sur le plan esthétique que pratique. Sa patience, sa bienveillance et sa connaissance des produits m’ont vraiment mise en confiance. Elle ne force à aucun moment à l’achat, mais accompagne avec sincérité et une vraie volonté de satisfaire le client. C’est rare et très appréciable. Le choix de montures est varié, les prix sont raisonnables, et le suivi client est impeccable. On sent une équipe sérieuse et engagée. Je recommande cette boutique sans hésiter, et je reviendrai avec plaisir pour mes prochains besoins en optique. Merci encore à Bénédicte pour son professionnalisme et sa gentillesse !"
Posté le 07/08/2025 à 06:00"Une superbe équipe a l’écoute et ultra disponible, un grand choix de monture."
Posté le 02/08/2025 à 10:02"Équipe accueillante que du positif un seul mot merci"
Posté le 24/06/2025 à 09:44Entreprises à proximité