Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien ESSEY LES NANCY Générale d'Optique qui se situe au 6C All. du Midi, 54270 Pulnoy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil souriant, magasin spacieux et avec beaucoup de choix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil et de très bons conseils. Je recommande !"
Posté le 12/09/2025 à 15:02"Je viens depuis plusieurs années et j’ai toujours été très bien accueilli. On prends le temps de vous écouter et de vous conseiller sans vous proposer d’office le plus cher. Je recommande vivement le magasin d’essey car vraiment une équipe au top."
Posté le 07/09/2025 à 10:16"Très bon service, acceuil agréable. Je recommande."
Posté le 08/08/2025 à 16:11"Les opticiennes sont très sympathiques, nous avons passé un agréable moment, merci."
Posté le 21/07/2025 à 15:07"Je vous recommande ce magasin ! L'équipe est top ! Toujours à l'écoute des clients, à chercher et trouver des solutions adaptées. En plus, il y a du choix et un très bon SAV. Vous pouvez y aller en toute confiance !"
Posté le 15/06/2025 à 20:01"Nous avons été très bien accueilli par Virginie !"
Posté le 06/06/2025 à 14:23"Accueil chaleureux, large choix, magasin propre, merci mesdames pour votre accueil ! Je n'ai jamais été déçu !! Bonne continuation."
Posté le 06/06/2025 à 10:51"Je suis très, très contente d'être allée dans ce magasin pour choisir mes lunettes de vue. La personne qui nous a reçu lors de la commande à été très agréable, elle a su prendre son temps et respecter mes choix. La personne, lors du retrait a aussi été très bien. Je suis très contente de cette enseigne et vous la recommande."
Posté le 23/05/2025 à 17:24"Équipe superbe et efficace, à l’écoute de ses clients"
Posté le 02/05/2025 à 15:01"Update : À la suite de mon commentaire, j'ai été recontacté par la responsable du magasin. J'apprécie la démarche commerciale mais celle ci demeure insuffisante pour rivaliser avec les tarifs web et je ne vois pas de plus value particulière à commander en magasin plutôt que sur le web. Merci tout de même de votre investissement. 3 étoiles sur cinq, c'est déjà bien ;) -- Expérience décevante. De l'accueil au test des lentilles inadaptées (mesures différentes de l'ordonnance pourtant transmise), le soin apporté a la prise en charge des patients est toute relative. Bien dommage pour une enseigne du groupe GrandVision."
Posté le 26/04/2025 à 01:23Entreprises à proximité