Opticien GIEN - Optical Center
📌 Zone Val Sologne, Rue de la Bosserie, 45500 Gien
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien GIEN - Optical Center qui se situe au Zone Val Sologne, Rue de la Bosserie, 45500 Gien (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Léa est très aimable très commerçante et très disponible !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons été très chaleureusement accueillis chez Optical Center de Gien par Léa, une opticienne aussi professionnelle que sympathique. Elle a su nous conseiller avec beaucoup de bienveillance, de clarté et d’écoute. Ses explications étaient précises, accessibles et rassurantes – on sent qu’elle maîtrise parfaitement son métier et qu’elle a à cœur de trouver les meilleures solutions pour ses clients. Un grand merci à elle pour sa disponibilité, son sourire et la qualité de son accompagnement. Nous recommandons cette enseigne sans hésiter, et particulièrement Léa, qui a vraiment su faire la différence !"
Posté le 10/10/2025 à 12:20"Première fois pour moi dans ce centre la après plusieurs années chez la concurrence je ne suis vraiment pas déçu, accueille, conseilles, aimable, et réactif vraiment que du bien à dire je recommande ce centre. Merci tout particulièrement à Léa D qui c'est montrer très patiente et commerçante ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes aussi consciencieux dans leurs travail."
Posté le 16/08/2025 à 14:17"J’apprécie l’accueil, les conseils l’accompagnement. Opticienne très à l’écoute et très aimable"
Posté le 23/07/2025 à 08:37"Opticien exceptionnel, le personnel plus que compétent est toujours prêt à faire son maximum pour vous aider. Encore merci pour les lunettes de Cloé."
Posté le 22/07/2025 à 18:49"Mon expérience décevante chez Grand Optical Gien Je suis malheureusement contraint de partager une expérience très décevante que j'ai eue récemment chez Grand Optical à Gien. Mon but est que mon retour puisse aider à améliorer la qualité du service. La visite a été particulièrement difficile, notamment à cause de l'interaction avec une conseillère, une grande dame blonde dont je ne connais pas le nom. Son approche a malheureusement manqué de professionnalisme et d'écoute. J'ai ressenti un manque d'intérêt manifeste pour mes besoins, et les échanges ont été assez désagréables, loin de l'accueil et du conseil que l'on attend d'une enseigne de cette envergure. Un point particulièrement frustrant a été sa réticence marquée à l'idée que je réutilise mes anciennes montures – des montures de leur propre marque, achetées il y a quelques années chez Grand Optical. J'ai trouvé cela incompréhensible, d'autant plus que le site de Grand Optical propose explicitement cette possibilité. Plutôt que de me guider, j'ai eu le sentiment d'être pressé et mal conseillé, ce qui a rendu le processus de choix de mes lunettes très frustrant. Face à cette expérience insatisfaisante, j'ai finalement décidé de partir sans faire aucun achat. J'ai ensuite trouvé mon bonheur chez Grand Optical à Montargis, où j'ai bénéficié d'un service client exceptionnel et d'un conseil personnalisé qui a su répondre à toutes mes attentes. J'espère sincèrement que la direction de Grand Optical à Gien prendra en compte ce commentaire afin de s'assurer que tous les clients bénéficient d'un service respectueux et de qualité, en accord avec les politiques affichées par l'enseigne."
Posté le 19/07/2025 à 17:02"Nouveau client chez Optical Center, sans regret. Très belle expérience client avec Marine. Souriante, accueillante, agréable, très professionnel, a l'écoute de mes besoins. Merci pour votre service. Je recommande vivement cette enseigne et surtout cette personne."
Posté le 25/06/2025 à 20:28"De passage dans la ville, j’ai eu un petit soucis avec mes lunettes. Une des plaquettes de nez s’est enlever et cela me gênait. J’ai été merveilleusement accueilli par une dame dont je n’ai pas le nom. Elle a été très serviable et a réparer ça en même pas 10min. Merci à vous ! ☺️"
Posté le 05/04/2025 à 20:47"Étant nouveau client de cette enseigne, j'ai trouvé que l'accueil est chaleureux et d'autant plus agréable avec un personnel souriant. Je remercie plus particulièrement Marine et Patti qui ont prises en charge mes besoins (lunettes et lentilles) avec professionnalisme et des conseils avisés. Elles ont fait preuve de bienveillance. Elles ont su être à l'écoute de mes besoins et pris le temps nécessaire pour rendre un service de qualité. Le reste de l'équipe semble être sur la même dynamique. Je ne peux que conseiller cette boutique qui m'a apporté entière satisfaction."
Posté le 07/03/2025 à 17:41"Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant mon expérience avec le responsable, Ma mère s’est rendue dans cette boutique en toute confiance sachant qu’elle avait l’habitude de se rendre chez vos voisin pour prendre sa paire de lunette mais au lieu de recevoir un service professionnel et respectueux, elle a été dénigrée par ce personnel en lui disant qu’elle aurait mis des lunettes de vue dans sa poche qui appartenait dans la boutique et d’une manière très agressive en la faisant passer pour une voleuse alors que ce n’étais pas le cas c’était tous simplement ces lunettes qui le appartenait et d’autant que la vendeuse a très bien vu que c’était les siennes!!! Un comportement inacceptable, d’autant plus venant d’une enseigne censée conseiller et accompagner ses clients avec bienveillance.La moindre des choses c’est de s’excuser quand on a tord ! Le respect et la considération des clients devraient être une priorité, et clairement, ce n’est pas le cas ici. Je déconseille fortement cet établissement à toute personne cherchant un service humain et de qualité."
Posté le 05/02/2025 à 19:58"Très bien et professionnalisme. PS.si problème. Pas besoins de prendre un rendez-vous"
Posté le 09/10/2024 à 09:33Entreprises à proximité