Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Jacou - Atol mon Opticien qui se situe au M112, 34830 Jacou (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un large choix de montures et d’options."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Aide d\'urgence
- Propose des produits ou services gratuits
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours prêts à vous rendre service et de bons conseils !"
Posté le 20/09/2025 à 19:13"Merci d'avoir pris le temps pour me trouver une solution de dépannage en attendant que mes montures soient réparées !"
Posté le 03/08/2025 à 06:44"Trés déçue et fâchée du manque de professionalisme rencontré récemment chez Atoll chez qui nous avons ou plutôt à présent AVIONS l'habitude d'aller pour toute la famille. Ainsi, mon mari ne s'est pas vu proposer le tarif 0 reste à charge et a de suite été aiguillé sur des verres plus optimaux et donc forcément mieux adaptés à sa correction; ce qui laissait un reste à charge - malgré la mutuelle - non négligeable. De plus, on ne lui a même pas proposé la seconde paire à un euro : donc 2 omissions! Pour la seconde paire réclamée par nous et malgré la conservation de l'ancienne monture, nous avons payé presque 160 euros en plus! Pour finir, les factures ne sont pas remises au client automatiquement : 3éme omission. C'est au client de la demander m'a t-on dit! Manque de professionalisme, d'information et d'intérêt pour le client. Il s'agit de SURFACTURER avant tout! Lors de l'appel au magasin pour exprimer mon insatisfaction sur la gestion de ce dossier, on me répond qu'il aurait pu bénéficier du tarif 0 reste à charge!! Inadmissible, cette vente aiguillée, orientée et biaisée dés le départ sans proposition d'alternative! Nous étions satisfaits, nous ne le sommes plus du tout et vous perdez ainsi 4 clients."
Posté le 05/07/2025 à 13:00"Bonjour, fidèle cliente depuis plus de 13 ans je suis retournée en début d'année chez vous pour les lunettes de mon fils. Jusqu'à présent c'était un monsieur qui me servait depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfaite et n'ai eu aucun soucis. À ma surprise l'équipe était nouvelle et jeune. J'ai été reçue par une jeune fille, tout à fait à l'écoute et de bons conseils pour mon fils. Cependant niveau facturation j'ai rencontré des difficultés durant des semaines. Déjà le logiciel avec les mutuelles était en bug... J'ai dû revenir la semaine d'après faire un chèque de la totalité afin d'être remboursée classiquement secu et mutuelle sans tiers payant intégral donc. Le chèque ne devait être encaissé qu'après remboursement total. J'ai constaté qu'au bout de 15 jours rien n'était passé niveau secu, j'ai appelé, la jeune fille m'a dit que son collège c'était trompé et n'avait pas coché une case d'avance des frais de ma part sur le logiciel... Elle m'a dit qu'il allait régler ça... J'ai rappelé une autre fois, toujours rien... Au final elle m'a envoyé une feuille de soins par email mais celle-ci était mal complétée... Ils l'ont refaite... Il s'est passé un mois et demi en tout. J'ai demandé à décaler le chèque le temps que la secu me rembourse et puisse faire le lien avec la mutuelle surtout car sans transmission de la secu la mutuelle ne peut pas agir. Et malgré tout ça j'ai constaté que le chèque m'a été encaissé alors même que je venais de recevoir la feuille de soins de l'opticien il y avait moins de 5 jours, évidemment la secu n'avait pas encore remboursé et donc la mutuelle non plus. Bref 2 mois de galères à courir après vous pour que la secu ait enfin l'information pour au final être encaissée avant les remboursements, sachant qu'à la base si le logiciel avait fonctionnait c'était un tiers payant intégral et il n'y avait que le reste à charge à payer...450e prélevés avant le salaire, bon je vous en veux un peu étant fidèle cliente, car malgré toute la bonne volonté de la jeune fille et sa gentillesse, son ou ses collègues n'ont pas été à la hauteur pour faire la facturation correctement ni pour s'assurer qu'avant d'encaisser le chèque j'ai été remboursée ! Je pense qu'une formation sur la facturation des employés serait utile si ce n'est pas déjà fait, en tous cas au vu de ma situation. Merci. Bonne journée"
Posté le 07/05/2025 à 08:24"La personne qui m'a reçu n'a pas compris ma demande, et m'a vendu à prix d'or une paire de lunettes progressives qui, non seulement ne correspondait pas à ma demande, mais qui était d'un inconfort flagrant. Au final et après moultes tergiversations où l'on m'a expliqué que je devait m'adapter à ces lunettes (incroyable, comme si c'était de ma faute...), je me retrouve avec de simples lunettes à focale simple, qui m'ont coûté le prix des verres progressifs, soit environ 750€. Inacceptable."
Posté le 13/04/2025 à 18:40"Acceuil très professionnel, très à l écoute. Cela fait deux fois que je fais faire mes lunettes chez eux, Satisfaite je recommande ce magasin."
Posté le 14/03/2025 à 11:14"Je viens de voir mon ophtalmo et j'apprends que mes lunettes, faites chez Atol Jacou il y a 2 ans, ne sont pas conformes à la prescription. Je pensais que ma vue avait bougé mais j'étais sous corrigée depuis le début !! Merci pour les maux de têtes et douleurs aux yeux !!"
Posté le 14/03/2025 à 09:45"Service rapide et efficace pour remplacer une branche de lunette un 24 décembre. Je recommande"
Posté le 24/12/2024 à 16:57"Toujours aussi professionnel et très grand choix de monture Nous sommes clients depuis des années et allons chez Atol sans aucune hésitation On recommande vivement le magasin de Jacou"
Posté le 20/12/2024 à 16:37"Super acceuil, très professionnel et à l’écoute! Je suis ravie de ma première expérience chez eux et je recommande vivement!"
Posté le 18/12/2024 à 18:49Entreprises à proximité
GENERALE DE COUVERTURE
34830 Jacou
Château de Bocaud
34830 Jacou
Prestiges Gestion Locative
34830 Jacou