Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Mauriac - Atol mon Opticien qui se situe au Rue Antonin Fruquière, 15200 Mauriac (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très agréable personnel très professionnel et beaucoup de choix"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Équipe toujours souriante et à l’écoute. Un grand choix de lunettes qui permet de satisfaire toute la famille, petits et grands."
Posté le 18/10/2025 à 08:17"Personnel aux petits soins. Parfait"
Posté le 02/10/2025 à 16:18"Très contente de les lunettes. Très bien accueillie par les opticiens et très bien renseignée par les opticiens.Beau magasin. Je recommande"
Posté le 27/09/2025 à 14:47"Très bon accueil et conseil au top! Je recommande vivement"
Posté le 26/09/2025 à 19:10"très bon accueil . Bon professionnalisme et bon conseil pour le choix de la monture. merci"
Posté le 26/09/2025 à 17:09"Prise en charge avec beaucoup d'attention lors des mesures, des explications techniques sur les verres et leur prise en charge financière sans oublier les appels a ma place, pour la mutuelle, merci a toute l'équipe pour votre patience et compétences , spécialement à la charmante personne qui m'a reçu les premières fois, elle a du m'expliquer et me re expliqué plusieurs fois avec calme et attention, chapeau pour votre professionnalisme, encore merci ^^"
Posté le 14/08/2025 à 10:18"Accueil chaleureux , toute l 'équipe est sympa , très beau magasin. Nombreux choix de lunettes , facilité de paiement. Merci. Cordialement."
Posté le 09/08/2025 à 15:02"Très bon accueil, personnel sympa et compétent. Pas mal de choix dans les montures, délais corrects."
Posté le 07/08/2025 à 07:25"J'ai été très satisfaite du personnel qui sont vraiment très commercial et les délais sont très bien respectés Encore merci à vous tous, je reviendrai pour mes prochains rendez vous"
Posté le 06/08/2025 à 15:26"Personnel très sympathique compétent et à l’écoute"
Posté le 06/08/2025 à 15:20Entreprises à proximité