Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Noyon - Atol mon Opticien qui se situe au VC ZAC du Mont Renaud, 60400 Noyon (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce magasin a quiconque souhaite des lunettes ou autre"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très bonne expérience, une équipe très à l’écoute et de très bons conseils. Merci"
Posté le 30/08/2025 à 11:44"Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre gentillesse et aussi pour avoir été aussi réactif à mon problème de monture."
Posté le 28/08/2025 à 13:26"Atol noyon pas commençante du tout et en plus se moque du client . Pas près de me revoir ."
Posté le 26/08/2025 à 15:29"Pas compten j'avais rendez vous il non pas voulue regarder ma vue pour temp monsieur m'avait proposer elle renter dans la vie des gens hopital noyon ma die n'a pas a passer des questions que regarder ma vue si sa baisse ou pas elle et incompétent"
Posté le 13/08/2025 à 10:35"Pas cliente ici, simplement de passage pour un réglage de branche de lunettes. Personnel aimable, accueillant et arrangeant. Merci."
Posté le 23/07/2025 à 14:07"Très bon accueil très bien conseillé et le délai a été respecté.j ai apprécié qu il se renseigne avec leur supérieur pour un produit qu elle avait sur noyon.je vous recommande"
Posté le 15/05/2025 à 13:55"Très bien reçu et bien conseillé sur l'achat"
Posté le 25/04/2025 à 15:47"Accueil très agréable, une prise en charge très rapide, très arrangeants si vous ne pouvez pas régler une somme d'un coup. Un choix de lunettes immense."
Posté le 09/04/2025 à 06:14"Après avoir bouder quelques temps votre enseigne , nous avons décider de vous faire confiance à nouveau. Nous avons ‘reçu très bonne accueil, la professionnelle a su répondre à nos attentes temps sur les conseils techniques et prix ! Merci madame vous avez été efficace Mr bigot"
Posté le 07/04/2025 à 16:19"Très satisfaite ..très accueillant..le patron et ses employés très sympa.. toujours fidèle à votre magasin.."
Posté le 04/04/2025 à 13:05Entreprises à proximité