Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien PARIS - Sébastopol Optical Center qui se situe au 20 Bd de Sébastopol, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel fort sympathique ! J’avais un souci avec ma monture et ils l’ont vite réglé, je recommande 🫶"
Posté le 27/09/2025 à 14:47"Très bon accueil et service irréprochable"
Posté le 23/09/2025 à 13:48"Très satisfait par les deux conseillers, aimables, attentionné, précis et efficaces. Merci Michael pour votre aide."
Posté le 22/09/2025 à 12:52"Michael est d’un professionnalisme, il m’a sauvé en un temps record. Merci encore"
Posté le 22/09/2025 à 12:51"Accueil et professionnalisme au rendez-vous! Je recommande vivement Salomé Guez très à l’écoute et de bon conseil ainsi que toute l’équipe dynamique Optical center!"
Posté le 03/09/2025 à 07:55"Je porte des lunettes depuis 30 ans, et jamais je n’ai eu de meilleur accueil et professionnalisme chez un opticien. Merci à Maxime, venu en renfort ce jour-là, pour ses conseils avisés"
Posté le 25/06/2025 à 05:16"C’est systématique d’être mal reçu. À fuir, j’ai attendu plus d’1 mois pour des lunettes de vue."
Posté le 10/06/2025 à 07:10"Mon verre de lunette s'était décroché et ils ont pris du temps pour le réparer gratuitement (lunettes pas achetées ici), un grand merci, je viendrai ici pour mes prochaines lunettes"
Posté le 01/06/2025 à 19:38"Une prise en charge laborieuse et une nonchalance démesurée. On croirait presque que la jeune demoiselle présente travaillait sous la contrainte. J’ai été rarement aussi surpris de voir des « professionnels » faire fuir leurs clients (j’étais pourtant le seul). Moins on en fait, mieux on se porte vraisemblablement. Je ne recommande pas. Exception faite du jeune homme (Jonas), qui aura été très aimable et courtois."
Posté le 05/05/2025 à 16:05"Conseillers très gentils, service efficace"
Posté le 19/04/2025 à 11:54Entreprises à proximité