Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Éragny | Alain Afflelou qui se situe au Centre Commercial Art De Vivre, 95610 Éragny (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Joli choix de monture, magasin très propre et rangé."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueillant et sympathique personnel au top"
Posté le 22/09/2025 à 12:25"TRÈS PROFESSIONNEL TRÈS ACCUEILLANT VRAIMENT MERCI NE CHANGEZ RIEN"
Posté le 21/09/2025 à 10:03"On m annonce que je n aurai que 50 euros a payer sur la monture , ce qui est parfait ayant une mutuelle complémentaire. Au final une facture avec 50 euros sur les verres et pas de remboursement par ma mutuelle ... Quand on leur demande des comptes il n y a plus personnes Je ne recommande pas."
Posté le 11/09/2025 à 19:08"Très mauvaise expérience, la personne qui m’a reçu était arrogante, et méprisante! Magasin à fuir !"
Posté le 07/09/2025 à 14:16"Très bon accueil et très bon service."
Posté le 18/08/2025 à 20:09"Je suis venu en urgence avant de partir en vacances pour faire resserrer mes lunettes et changer mes patins, j'ai été plus que bien accueilli et mon problème a été réglé en moins de 10min. Merci pour cet accueil et réactivité je reviendrais !"
Posté le 15/08/2025 à 10:24"Merci pour l'accueil et le professionnalisme d'Alexandre. Nous avons été très bien conseillé avec bonne humeur et patience. La boutique est très sympathique et les sourires font du bien."
Posté le 19/07/2025 à 14:29"Personnellement très déçu par l opticienne pas aimable je n ai pas fait faire mes lunettes pour cette raison et non le devis ceux osny sont vraiment adorables"
Posté le 18/07/2025 à 06:53"Personnel toujours super gentil et prêt à rendre service merci beaucoup pour avoir réparer très gentiment la paire de lunette de ma fille"
Posté le 12/07/2025 à 08:22"Merci pour l'accueil du personnel dans ce magasin. Venue pour une réparation sur une paire de solaires, je suis repartie avec ma paire de lunettes comme neuve sans avoir à débourser quoi que ce soit. Encore merci pour votre gentillesse. Évidemment je reviendrai vous voir pour mon prochain achat..."
Posté le 10/07/2025 à 11:40Entreprises à proximité