Opticien Saint-Dié-des-Vosges - Optic 2000
📌 9 Quai du Maréchal Leclerc, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Saint-Dié-des-Vosges - Optic 2000 qui se situe au 9 Quai du Maréchal Leclerc, 88100 Saint-Dié-des-Vosges (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipe très pro, de bon conseil, et sympathique, je recommande"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Aide d\'urgence
- Accepte les dons
Services
- Toilettes
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Passées avec mon épouse pour une opération de maintenance sur nos paires de lunettes respectives, la remise à niveau a été opérée gracieusement par M. Clément avec diligence et courtoisie."
Posté le 31/05/2025 à 08:55"Personnel très disponible. ACCEUIL très sympathique."
Posté le 10/05/2025 à 07:23"Je tiens à remercier l’équipe d’Optic 2000 pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Suite à un imprévu de dernière minute (un concert pour lequel j’avais absolument besoin de lunettes), ils ont traité ma demande en priorité et avec beaucoup d’efficacité. J’ai été très touchée par leur réactivité et leur bienveillance. Un grand merci à toute l’équipe !"
Posté le 07/05/2025 à 10:21"Grace a l'ecoute et la patience de Cyrille PERRIN, le technicien, j'ai trouve la monture qui me convient parfaitement. Et les verres sont parfaits. De plus la paire de solaire est super. Magasin d'optique que je recommande car j'en suis sortie tres satisfaite"
Posté le 03/04/2025 à 15:14"Très bon accueil et conseil par l'opticien Mr Alex Clément. Je recommande vivement !!!"
Posté le 18/03/2025 à 16:13"Équipe très pro, de bon conseil, et sympathique, je recommande"
Posté le 22/01/2025 à 19:10"Satisfaite de mes lunettes de vue cependant la deuxième paire de lunettes de soleil à presque 40 € !!!!! (II y a des opticiens où elle est gratuite) est de très mauvaise qualité au niveau des verres. Rayés au bout de très peu de temps. Le magasin n a rien voulu savoir.!!! Pas sûre que j y retourne."
Posté le 23/11/2024 à 07:55"A fuir Je demande à ce qu’on me resserre les lunettes et elles finissent casser en deux en plein milieu. Si cela n’était pas possible il fallait prévenir. Je me retrouve avec une paire ignoble sur le nez j’ai honte de sortir avec ça carrément. Génial la solution de dépannage 🤣🤣 Je ne parlerai même pas le dame assez âgée qui tire toujours la gueule, n’est pas agréable quand on la voit on a qu’une envie c’est de faire demie tour. Ne parlons même pas des collections que le magasin propose, que des lunettes bariolées, aucune paire basique, que des paires pour ressembler à un clown ou pour les personnes de plus de 70 ans."
Posté le 07/08/2024 à 17:17"Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes chez Optique 2000 à Saint-Dié et je suis extrêmement satisfait. L'accueil a été chaleureux et souriant, sans aucune discrimination. Le personnel est très flexible et compréhensif. Je recommande vivement cette boutique pour leur professionnalisme et leur excellent service client"
Posté le 18/06/2024 à 15:09"La qualité a baissé , avant j’étais un client fidèle et satisfait mais depuis le sketch pour avoir les lunettes de soleil à ma vue … limite on me disait que j’inventais de ne pas voir correctement. , cela fait 2 ans et maintenant je renouvelle mes lunettes à Strasbourg chez des pro. votre réponse se limite à …bonjour… c’est d’un ridicule… comme la prise en charge . arrêtez de prendre les clients pour des lapins de 6 semaines En réponse à votre réponse , je passe vous voir et puis quoi ? Je suis passé 4 x pour mes lunettes et cela n’a rien changé donc …à quoi bon ! Et je suis Mr Mischler"
Posté le 14/12/2023 à 22:24Entreprises à proximité
Comité Local pour le Logement Autonome des Jeunes
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Le Chapeau
88100 Saint-Dié-des-Vosges