Opticien Saint-Mandé | Alain Afflelou
📌 11 Bis Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Saint-Mandé | Alain Afflelou qui se situe au 11 Bis Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nos commerces de proximité sont essentiels à la vie de quartier!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous souhaitez un accueil, des conseils et une prise en charge sérieuse de votre dossier allez vite chez l Opticien de Saint Mandé Alain Afflelou"
Posté le 17/08/2025 à 09:18"Je recommande cette personne 48h prise en charge pour refaire mes verres vue de près et loin verres Essilor Merçi a vous"
Posté le 09/08/2025 à 23:39"C'était mieux avant ..."
Posté le 21/07/2025 à 22:28"Très satisfait de mon passage chez Alain Afflelou ! Les lunettes sont de très bonne qualité et j’ai été agréablement surpris par la rapidité de réception. Un grand merci à Yanis pour ses explications claires et son professionnalisme. Le tiers payant est un vrai plus, tout est facilité. Je recommande sans hésiter ! ❤️"
Posté le 08/07/2025 à 09:23"Très bon accueil. Très bons conseils dans le choix des montures. Livraison avant la date. Aides précieuses pour les remboursements. Merci beaucoup"
Posté le 06/07/2025 à 11:00"Un opticien de proximité chez qui je vais depuis de nombreuses années et je ne suis jamais déçu, Yanis est d’une gentillesse exceptionnelle ☺️ je recommande vivement"
Posté le 26/06/2025 à 09:45"Merci à Yanis pour ses conseils et sa disponibilité ! Tout le monde me complimente sur mes nouvelles lunettes 👍 je reviens à la rentrée pour mon fils"
Posté le 26/06/2025 à 09:27"Merci à toute cette équipe magnifique, patient, à l'écoute, grand choix de montures, très professionnel, ils ont reussi à trouver mon bonheur. Je recommande."
Posté le 24/06/2025 à 09:47"Très bon opticien et service! À l’écoute de ma demande car j’ai un petit visage ils ont pu trouver des lunettes qui me conviennent! Merci beaucoup, je vous le recommande."
Posté le 08/06/2025 à 19:15"J’avais l’habitude de venir dans cette boutique pour mes lunettes. En mars 2025 je découvre que les propriétaires ont changé. Je passe la porte pour avoir quelques propositions avant d’avoir mon ordonnance. Je trouve l’accueil très sympathique et les conseils avisés. Je suis donc passée par eux pour mon renouvellement de lunettes et je suis ravie. Conseils pertinents, bonne analyse de la forme du visage pour proposer des modèles adaptés. J’étais satisfaite de l’ancienne équipe, je suis très satisfaite de l’accompagnement des repreneurs."
Posté le 15/04/2025 à 06:46Entreprises à proximité