Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Stains - Atol mon Opticien qui se situe au Bd Maxime Gorki, 93240 Stains (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis simplement venu resserrer mes lunettes et j’ai été accueillie de manière très hautaine. La dame blonde était désagréable à souhait, et m’a demandé de repasser dans 15mn pour soi disant imprimer une décharge (que je n’ai finalement jamais signé) ; alors même que j’étais avec mon enfant en bas age et que cela lui prendrai 20 secondes. L’ajustement était finalement très expéditif, je lui ai dis que c’était un peu trop serré , et elle m’a répondu « vous vouliez serrer , j’ai serrer , je peux rien faire de plus » avec un grand sourire narquois. Il faudrait réellement songer à changer de métier afin de ne plus transmettre votre aigreur. J’étais une cliente très fidèle et j’achetais toutes mes lentilles la bas mais sincèrement je n’y retournerai plus ."
Posté le 20/08/2025 à 09:00"Accueille très déplorable de la part d’une employée ( femme blonde) qui s’adresse très mal à ces clients et au visiteur!!"
Posté le 15/08/2025 à 14:11"Accueil zéro !!! Vraiment pas top !!! À fuir !!! Je suis allé donc voir vos voisin juste à côté accueil au top pour eux dommage pour vous . Je ne regrette pas du tout d’être partie à côté"
Posté le 02/08/2025 à 16:36"J’ai été mis à l’aise tout de suite par la vendeuse blonde, merci pour cet accueil chaleureux. Je reviendrai dès que possible."
Posté le 19/07/2025 à 13:21"P’tit commentaire pour la fausse blonde qui a u un accueil très chaleureux merci à elle"
Posté le 02/06/2025 à 15:28"L'accueil a été chaleureux, ce que j'ai apprécié. En revanche, la personne en charge des tests d'ophtalmologie m'a parlé sur un ton agressif et de manière désagréable. Cela m'a mise très mal à l'aise, et j'ai décidé de ne pas revenir."
Posté le 28/05/2025 à 08:34"Super expérience la jeune femme blonde d’une gentillesse et d’une patience ! Je recommande"
Posté le 18/05/2025 à 00:28"Top acceuil , top conseil et service de qualité Équipe très pro A recommandé"
Posté le 11/04/2025 à 15:12"Vous fabriquez mes lunettes depuis quatre mois. Je suis allé chercher trois fois. J'y suis allé aujourd'hui mais vous m'as dit de venir lundi prochain. drôle"
Posté le 11/03/2025 à 11:12"Un accueil chaleureux. Très professionnel. Je recommande cet établissement."
Posté le 18/02/2025 à 16:35Entreprises à proximité