Opticien Zéroptical condé sur l'escaut
📌 36 Rte de Bonsecours, 59163 Condé-sur-l'Escaut
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Zéroptical condé sur l'escaut qui se situe au 36 Rte de Bonsecours, 59163 Condé-sur-l'Escaut (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très contente de mon achat. Paul m'a très conseillé pour m'aider dans mon choix. Je sais que je peux y aller les yeux fermés. Je recommande!!!!"
Posté le 28/03/2025 à 11:27"Mon fils , ma fille et moi même avons trouver notre bonheur . Merci de l'accompagnement du début à la fin . Personne très sympathique qui connaît très bien son métier. Je ne regrette pas mon choix de m'avoir tourner chez cet opticien ."
Posté le 19/02/2025 à 15:11"Opticien très agréable et professionnel. Conseil au top. Choix de monture suffisant pour trouver la paire qu'il faut. Dans mon cas, j'ai eu un 0€ de reste à charge grace à ma mutuelle et aux modeles proposés. Je recommande vivement cet opticien. ;)"
Posté le 05/02/2025 à 15:45"Très satisfait du service et de l'accueil ! J'avais peur de passer aux verres progressifs mais je ne regrette pas mon choix ! Petit bonus, je n'ai rien payé ! De plus, mon frère ne pouvant pas se déplacer, Paul a tout de suite proposait d'aller à domicile. Rien à payer non plus 👌"
Posté le 15/11/2024 à 11:38"Paul est très accueillant et professionnel. Il c'est occupé de mon fils qui est très content de ses nouvelles lunettes... Merci beaucoup"
Posté le 08/10/2024 à 15:34"Paul est accueillant, professionnel et à l'écoute. Il donne des conseils sur mesure. Il y a un très grand choix de montures pour tous les goûts. Et la cerise sur le gâteau, on repart avec des lunettes de QUALITÉ sans débourser un EURO !!!!! Je ne dirais qu'un mot : PARFAIT !!!!. Très belle expérience que je recommande à tous le monde. MERCI Paul, vous pourriez être l'ambassadeur de Zéroptical les lunettes à zéro euros pour TOUS !!!!!"
Posté le 09/08/2024 à 15:01Entreprises à proximité
Borne de recharge Pass Pass électrique
59163 Condé-sur-l'Escaut
INFORMATYX
59163 Condé-sur-l'Escaut
S.i.a.r.c
59163 Condé-sur-l'Escaut
Etang de Chabaud-Latour
59163 Condé-sur-l'Escaut